Tout sur la côte Est de l'Amérique du Nord

On ne présente plus les États-Unis et le Canada. MSC Croisères vous emmène au cœur de ces deux contrées et sur les lieux de leurs premiers pas.

La visite de l'Amérique du Nord comprise dans une croisière MSC inclut la ville colorée de St John's à la pointe nord de Terre-Neuve, le paysage bucolique de l'île du Prince-Édouard et sa capitale Charlottetown, Sydney et Halifax aux confins de la Nouvelle-Écosse boisée, sans oublier la ville historique de Québec sur les rives du fleuve Saint-Laurent.
MSC Croisières a sélectionné les plus belles vues panoramiques du Canada sur l'océan Atlantique pour offrir un mélange de tradition et de modernité, toujours en contact étroit avec le cadre naturel et sauvage qui subsiste aux portes de la ville.
MSC Croisières vous offre les plus beaux endroits de la côte Est des États-Unis d'Amérique : l'élégance de la Nouvelle-Angleterre à Newport, les paysages d'antan du Maine dans la charmante ville de Bar Harbor et enfin le calme du Massachusetts et Boston, sa capitale, d'une richesse historique et culturelle unique, mais aussi une ville moderne et dynamique.

Ports aux États-Unis & Canada

TROUVEZ VOTRE CROISIÈRE

Date(s) de départ

Réinitialiser Confirmer
5 Croisières
5 Itinéraires
GTM-5GVCFQ