Suspendus entre futur et tradition

Cette destination évoque le charme oriental, les paysages situés entre la mer turquoise et les sables chauds du désert, et les couleurs omniprésentes de l'Inde du Sud qui rayonnent d'une façon unique.


Là où il n’y avait autrefois que le désert, on trouve aujourd’hui les édifices les plus hauts du monde, les hôtels les plus luxueux et les architectures les plus audacieuses qui cohabitent avec les palaces historiques et les vestiges de la longue et riche histoire arabe.


Malgré sa récente ruée vers la modernité, l'Inde reste à la fois l'une des régions les plus relaxantes d'Asie et offre des paysages fascinants qui ne cessent jamais de vous étonner.


Offrez-vous ce luxueux voyage avec MSC Croisières, à travers une tradition qui est encore aujourd’hui bien enracinée mais qui en même temps se retrouve intégrée dans les progrès dont les Émirats ont fait preuve ces dernières années : Abu Dhabi et Dubaï vous surprendront avec leurs architectures audacieuses et futuristes. Vous pourrez aussi apprécier l’île de Sir Bani Yas avec une expérience de plage onirique ou un safari exceptionnel dans les palétuviers, le désert et les zones protégées. L'Inde vous ravira avec un soupçon de cardamome parfumée dans votre thé après une matinée sur une plage de Goan ou un aperçu d'un temple à bord d'un pousse-pousse.


Les endroits à ne pas manquer sont le golfe d’Oman et sa spectaculaire barrière de corail, Khor FakkanKhasab et Muscat, où vous pourrez savourer les atmosphères enchantées des mille et une nuits. En Inde, Mumbai - une mégapole de plus de seize millions d'habitants - est un endroit incontournable à visiter et l'ancienne enclave portugaise de Goa est une destination de vacances depuis le XIXe siècle.


Escales à Dubaï, Abu Dhabi & Inde

TROUVEZ VOTRE CROISIÈRE

Date(s) de départ

Réinitialiser Confirmer
98 Croisières
27 Itinéraires
GTM-5GVCFQ